Cuttles > Logiciels Gestion Des Opérations >

Logiciels Gestion Des Contrats promo code – mars 2024

Logiciels Gestion Des Contrats

Les logiciels de gestion des contrats sont des outils conçus pour aider les entreprises à gérer leurs contrats commerciaux. Ils offrent une variété de fonctionnalités pour faciliter la gestion des contrats, notamment la création, la gestion et le suivi des contrats, ainsi que la gestion des données associées. Les logiciels de gestion des contrats permettent aux entreprises de mieux comprendre et suivre leurs engagements contractuels, de réduire les risques d'erreurs et de gérer leurs relations avec leurs clients et fournisseurs. Les outils de gestion des contrats peuvent également offrir des fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion des documents, l'analyse des données et la prise en charge des systèmes d'approbation.

5 produits disponibles
logo partnerstack

PartnerStack 1 deal disponible

Solution cloud de gestion des partenaires

PartnerStack est une plateforme de gestion des programmes partenaires qui vous permet de développer vos partenariats en accédant à une marketplace composée de plus de 80 000 partenaires SaaS actifs. Vous pouvez ainsi diversifier vos canaux et...

15% de réduction pendant 1 an (Économisez 900$)
Obtenir le deal
logo getaccept

GetAccept 1 deal disponible

Plateforme de gestion de la prospection & d’automatisation des ventes

GetAccept est l'outil qui va vous permettre d'augmenter votre taux de conversion. Cela, en boostant l'engagement de vos prospects avec du contenu de qualité, des vidéos personnalisés, des live chats, et plus encore. La plateforme vous permet aussi...

50% de réduction pendant 12 mois jusqu'à 2 utilisateurs sur le plan de votre choix (Économisez 270$)
Obtenir le deal
logo captain contrat

Captain Contrat 1 deal disponible

Plateforme de gestion juridique pour votre entreprise

Captain Contrat est un service juridique en ligne pour les entrepreneurs et dirigeants de TPE et PME. Des experts répondent à tous vos besoins juridiques pour que vous puissiez réellement vous concentrez sur votre business.

15% de réduction sur les frais de service hors création sur devis (Économisez 50$)
Obtenir le deal
logo contract factory

Contract-factory 1 deal disponible

Créez votre société, vos contrats et gérez vos documents juridiques rapidement et efficacement

Contract-factory vous permet de vous occuper de tous vos documents et formalités juridiques en ligne, 100% légaux et correspondant exactement à vos besoins personnalisés.

30% de réduction (Économisez 53$)
Obtenir le deal
logo legalstart

Legalstart 1 deal disponible

Plateforme juridique pour la création et la gestion d'entreprise

Legalstart est la plateforme qui va vous accompagner dans la création et la gestion de votre entreprise, et le tout 100% en ligne. Ainsi vos démarches sont simplifiées et rapides, et des experts sont là pour vous accompagner tout au long de vos...

25% de réduction (Économisez 200$)
Obtenir le deal
1 à 5 sur 5 résultats

Cuttles > Operations Management Software >

Contract Management Software promo code – March 2024

Contract Management Software

Contract management software is a kind of tool designed to help businesses manage their contracts with vendors, suppliers, customers and other partners. It helps streamline the contract process by automating contract creation and approval, tracking contract performance, and providing visibility into contract status. Contract management software also enables businesses to easily store and access contracts, monitor contract expiration dates and renewal dates, and generate reports and analytics on contract performance. This type of software is essential for businesses that need to keep track of a large number of contracts with multiple partners.

5 products available
logo partnerstack

PartnerStack 1 deal available

Partner management cloud solution

PartnerStack is a partner program management platform that enables you to grow your partnerships by accessing a marketplace of over 80,000 active SaaS partners. This allows you to diversify your channels and accelerate the growth of your partner...

15% off for 1 year (Save $900)
Get deal
logo getaccept

GetAccept 1 deal available

Boost your sales with an all-in-one sales engagement platform

GetAccept is the tool that will help increase your conversion rate. It boosts the engagement of your prospects with quality content, personalized videos, live chats, and more. The platform even allows you to better manage your deal closing!

50% off any plans for 12 months for up to 2 users (Save $270)
Get deal
logo captain contrat

Captain Contrat 1 deal available

Legal management platform for your company

Captain Contrat is an online legal service for entrepreneurs and managers of very small businesses. Experts answer all your legal needs so that you can really concentrate on your business.

15% discount on service fees (except creation on estimate) (Save $50)
Get deal
logo contract factory

Contract-factory 1 deal available

Create your company, contracts, and manage your legal documents quickly and efficiently

Contract-factory allows you to take care of all your documents and legal formalities online, 100% legal and corresponding exactly to your personalized needs.

30% off (Save $53)
Get deal
logo legalstart

Legalstart 1 deal available

Legal platform for company creation and management

Legalstart is the platform that will accompany you in the creation and management of your company, and all 100% digitally. Your procedures are simplified and fast, and experts are there to accompany you throughout your process.

25% discount (Save $200)
Get deal
1 to 5 of 5 results